mister sapient a écrit:
salut Marc,
honnêtement si jamais il ne se fait plus de jeux, et je dois de dire que ça devient de moins en moins important pour moi, je te vend ma copie de Windows.
Avec linux, je ne connais pas ça les virus, spyware et tout le reste. J'y pense même pas . Je peux te dire que pour le net c'est 99 pour cent du temps Linux.
Le son est excellents. Pour les images j'ai tellement de choix pour faire la manipulation de photo genre photoshop.
Que veux-tu savoir? Regarde, ça me coûte pas un sous et je peux changer de distribution quand je veux, télécharge, grave, installe, et "bing" tu as un nouveau Linux.
Tu voulais une réponse honnête, voila. f*c* Windows, je ne suis pas sous le contrôle de Billy moi(lol)
mister sapient
bonne journée
Mon rêve ! Absolument !
Checkmate à Billy !
Tiens, je pense que je vais en faire ma résolution de cette nouvelle année qui s'annonce dans cet hiver sauvage interminable ! Je suis sur le point de changer et modifier mon ordi justement. Ce forum d'infos arrive à point ! ! !
Voilà le moment de tester des bébelles ! Surtout quand on considère les inconvénients et les avantages . . . et de plus, voilà une excellente opportunité d'augmenter ses connaissances en informatique !
Merci ben !
CFP