LOGINMSG
EMAIL PASSWORD FORGOT_MSG
Écrivez-moi
Aide
Bienvenue sur le forum d'aide 911 Ordi.
    * Connexion 
    * M’enregistrer
    * FAQ
    * Rechercher
Nous sommes le Lun Mai 21, 2012 2:45 pm
Hébergement Web par Hébergement Web par

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Oct 04, 2008 9:03 am 

Bonjour,

Kaspersky Internet Security 7.0 est installé dans mon ordinateur.

J'ai utilisé la fonction « Pause protection » pendant 15 minutes il y a quelques jours, car j'avais besoin d'accéder à un pop-up qu'il a refusé de débloquer même si j'ai cliqué sur « Show popup window » et sur « Add to trusted addresses ».

Depuis la réactivation de la protection, j'ai les problèmes suivants :
1. Le message : The requested URL is forbidden, quand je veux accéder à tva Canoe, qui était pourtant ma page d'accueil depuis longtemps. (J'ai changé pour Yahoo en attendant.)

2. Quand je clique sur Internet, ça prend un temps considérable avant qu'une page s'affiche, y compris la page d'accueil.

3. Il est fréquent que le message « Done, but with errors on page » s'affiche en bas de l'écran quand je vais sur un site que je fréquente pourtant souvent (y compris le vôtre aujourd'hui).

J'ai ouvert Kaspersky Internet Security et j'ai navigué dans les différentes rubriques, mais je ne sais pas quoi modifier. Si quelqu'un peut me donner un coup de main concernant ce problème, ce sera grandement apprécié.

Merci

Dernière édition par scripto le Dim Oct 05, 2008 9:56 am, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Oct 04, 2008 10:10 am 
Expert Administrateur du Forum

Bonjour, je pense que tu dois d'abord identifier le module qui te cause des problèmes. Comme la majorité des problèmes sont sur internet, je désactiverais un par un l'antivirus internet, le parefeu, le contrôle parental.
Puis je naviguerais sur internet sur des sites sécuritaires. Si cela ne règle pas le problème, j'essaierais un autre module.

Si aucun de ces modules désactivé ne règle ton problème, essaie ensuite les autres modules.

MessagePosté: Dim Oct 05, 2008 4:26 pm 

scripto a écrit:
Je ne mettrais pas ma main à couper, mais après avoir suivi le conseil suggéré et vérifié chaque option de protection de Kaspersky, il semble que le problème venait de « Parental Control ». En tout cas, depuis que j'ai modifié ça, j'ai pu accéder sur les pages que je visitais d'habitude.
Merci

Merci

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]