Myka a écrit:
Merci beaucoup René mon problème est réglé. J'ai une autre petite question pour toi. dois-je garder se fichier ou le deleter ?
Lorsque que j'ai fait faire un nettouyage de mon ordi, le tech ma mis sur mon bureau:
ccleaner, ad-watch, ad-aware et spybot-search & destroy, je fait quoi avec sa et son t'il tous nécessaire? si oui, y a t'il un tutora sur c'est programme car je ne connait pas grand chose a sa et j'ai peur de faire une gaffe en jouant avec sa
Merci
Myka
Bonjour,
tu peux supprimer le fichier que tu as téléchargé.
Concernant...
CCleaner: c'est un programme pour nettoyer ton disque et ton registre. Un des meilleurs, gratuit et qui est mis régulièrement à jour.
Voici un tutorial:
http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.htmlAd-Aware et Ad-watch:
le module Ad-Watch permet de scanner les entrées et sorties du trafic internet en temps réel .
C'est un complément payant d'Ad-Aware. Ce dernier est un logiciel antispyware. Si tu l'utilises, ne te sers que de Ad_Aware gratuit et sur demande.
Je ne connais pas la version du logiciel que le technicien t'a installée...
C'est un logiciel que nous n'utilisons plus sur le forum pour désinfecter les ordinateurs.
Spybot..
C'est aussi un logiciel antispyware qui a connu des jours meilleurs. Plusieurs de ses modules créent des conflits avec d'autres logiciels. Nous ne l'utilisons plus sur le forum pour désinfecter les ordinateurs.