LOGINMSG
EMAIL PASSWORD FORGOT_MSG
Écrivez-moi
Aide
Bienvenue sur le forum d'aide 911 Ordi.
    * Connexion 
    * M’enregistrer
    * FAQ
    * Rechercher
Nous sommes le Lun Mai 21, 2012 2:52 pm
Hébergement Web par Hébergement Web par

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Aoû 28, 2006 1:13 pm 

bonjour, mon problème est le suivant;
le lecteur graveur de cd dvd de mon ordi ne s'ouvre plus :cry: Je l'ai ouvert manuellement et j'ai mis un cd mais il fait comme s'il n'y avait pas de cd. Je vous le jure, j'y ai mis un cd :lol: Mais sans blague je veux arranger mon ordi, je me suis acheté de la musique et là je ne peux pas la graver pour l'écouter dans ma voiture :( J'aimerais bien être capable de tout arranger ça moi même question de finance merci

Véro nul en informatique
mais pro dans une cuisine :wink:

Sujet du message: Re: Ca marche pas!!!
MessagePosté: Lun Aoû 28, 2006 6:59 pm 

éponge a écrit:
bonjour, mon problème est le suivant;
le lecteur graveur de cd dvd de mon ordi ne s'ouvre plus :cry: Je l'ai ouvert manuellement et j'ai mis un cd mais il fait comme s'il n'y avait pas de cd. Je vous le jure, j'y ai mis un cd :lol: Mais sans blague je veux arranger mon ordi, je me suis acheté de la musique et là je ne peux pas la graver pour l'écouter dans ma voiture :( J'aimerais bien être capable de tout arranger ça moi même question de finance merci

Véro nul en informatique
mais pro dans une cuisine :wink:

Quand tu dis que tu as ouvert ton lecteur manuellement , tu veux dire que tu as pris une trombonne que tu as inséré dans le petit trou à l'avant?

Si oui, normalement ouvrir et fermer à plusieurs reprises règle le problème .
Sinon vérifie que ta (porte) se ferme comme il faut et qu'elle n'a pas dévié ..Ce sont de petites coches qui suivent une dent dentelé et qui probablement en a(sauter ) dans le sens de passer tout droit lol , quelques une.

Sujet du message: ca marche pas plus
MessagePosté: Mar Aoû 29, 2006 10:18 am 

Bon là ça fait bien une demi heure que j'ouvre et ferme ce lecteur :? il ne marche pas plus .... J'ai fait quelques expériences sur mon ordi, je suis allé à des places que je ne conaissais pas et ils disent que ce périphérique fonctionne ...c'est pas vrai :evil: y fonctionne pas. Il fait rien, il n'ouvre pas, ferme pas, ne lit pas, comme si il n'hésitait pas :( vraiment, là je suis découragé. Donnez moi une coupe de truc à faire s.v.p et s'il n'y a rien à faire j'irai voir le doc avec mon ordi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 01, 2006 4:20 pm 

Je suis désolé d'avoir pris autant de temps a te répondre.

Personnellement ce que je ferais , de 1 j'ouvrirais mon ordi et le redémarerais sans lecteur( juste enlever le courant) , puis je reconnecterais mon lecteur après l'avoir éteint mon ordi et redémarrerais le tout.

Si cela ne fonctionne pas , j'irais dans panneau de configuration, puis dans systeme , puis dans matériel, puis dans gestionnaire de périphérique et de la je supprimerais mon lecteur , on ferme le tout et on redémarre.

Si windows ne ré-installe pas le lecteur c'est que cela cloche
mais il y a toujours la possibilité d'installer les drivers nous même

Sinon je suis vraiment désolé mais je n'en sais pas plus.

Sujet du message: j'ai ma solution
MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 4:55 pm 

Je suis allé voir mon docteur d'ordi, il dit que mon graveur est mort :cry:
Ça ne fait pas un an que je l'ai, donc il est encore sur la garantie. il va me le changer gratis :lol: Pour savoir s'il étais mort il a ouvert mon ordi, il a utilisé la prise du lecteur cd du haut, celle qu'on savait qui fonctionnait, et l'a branché sur la prise de celui qui ne marchait pas et vice versa, il a tout de suite vu que tout était beau du coté du filage, car celui d'en haut marchait et celui d'en bas ne marchait pas plus. Petit teste simple :P Merci à toi qui m'a aideé ...

véro nul en informatique
chef dans une cuisine

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]