|
Bonjour,
Voilà , j'ai encore un problème qui m'est apparu avec la sécurité de mon ordi. à la maison.(HP:Vista familiale).
Le centre de securité Window me mentionne une faille de sécurité. Je clique sur le X rouge au bas de l'écran et j'arrive sur la Protection contre les programmes malveillants. C'est inscrit au bout de la ligne PÉRIMÉ et que mon antivirus Trend Micro est obsolète??? Qu'est-ce que ça veut dire? Mon antivirus est actif jusqu'au 19 janvier 2009.
Je suis aller dans Trend, toutes les mises à jour sont installées à date, il n'y a aucune menace de détectée, j'ai refait un autre scan, tout est beau.... je ne comprend plus rien.
Dans Vista, j'ai trouvé ceci :
Windows ne détecte pas tous les antivirus et logiciels anti-espions. Si vous êtes certain que des logiciels de protection contre les programmes malveillants sont installés, activés et à jour, vous pouvez cliquer sur J'ai un antivirus que je contrôlerai moi-même ou sur J'ai un logiciel anti-espion que je contrôlerai moi-même pour ne plus recevoir de notifications du Centre de sécurité sur les logiciels de protection contre les programmes malveillants. Avec cette méthode, Windows ne surveille pas le statut du logiciel de protection contre les programmes malveillants ou ne vous avertit pas si le logiciel est désactivé.
Est-ce que je dois choisir la première option?
Avez-vous une solution? Je suis tellement découragée, car je suis vraiment débutante et je trouve ça bien compliqué.
Merci.
Falda
|