perchaude a écrit:
J"ai windows xp edition familiale 2002, je veux installer l'anti-virus Kapersky 2009.
à chaque fois que j'essais de l.installer ca me dit:de supprimer Alwil software avast 4.0
et avg 8. Mon anti-virus que j'ai c"est kapersky version 6.0, Comment procéder pour l'installation? Ai-je ces programmes cacher dans mon ordi ? Merci
Bonjour, il reste probablement des traces de ces anciens logiciels sur ton ordinateur:
1.Allez dans C:Program File, et supprimez le dossier Avast ou Alwil ou Avg; vide ensuite la corbeille, et redémarre l'ordi.
2. Dans le moteur de recherche de Windows,
Démarrer.
Rechercher.
Tape Avast et supprimez tous ce qui sera trouvé.Fais la même chose avec Alwil, Avg. Vide ensuite la corbeille et redémarre.
3. Télécharger et installer CCleaner version slim:
http://www.ccleaner.com/download/buildsAvant de nettoyer le registre, faire un point de restauration système:
Faire un point de restauration système dans Xp:démarrer,tous les programmes,accessoires, outils système,restauration du système.Clique sur créer un point de restauration, suivant,fais une description de ton point de restauration et clique ensuite sur créer.
avec le nettoyeur, lancer le nettoyage; puis aller dans registre, chercher les erreurs. Redémarrer l'ordinateur.
4.Enlever la version 6 de Kaspersky et tenter l'installation de la version 9
Note importante:Kaspersky Antivirus est un très bon antivirus qui exige cependant passablement de ressources système. Si ton ordinateur n'est pas très puissant, tu peux t'attendre à des ralentissements significatifs de ton ordinateur.