LOGINMSG
EMAIL PASSWORD FORGOT_MSG
Écrivez-moi
Aide
Bienvenue sur le forum d'aide 911 Ordi.
    * Connexion 
    * M’enregistrer
    * FAQ
    * Rechercher
Nous sommes le Mar Mai 22, 2012 2:39 pm
Hébergement Web par Hébergement Web par

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mar 13, 2008 10:36 pm 

Bonjour,j'ai un gros problème.J'ai eu plein de cochonnerie dans mon ordi(cheval de troie) et avec mon anti-virus qui est kaspersky je les ai éliminé mais je crois que mes virus se sont accrocher au site de canoe et quand j'ai tout enlevé ça ma enlevé mon accès a canoe et tout son site (sauf celui ci).Ca me marque:Kaspersky Internet Security 7.0
The requested URL http://www.canoe.com/divertissement/ is forbidden.J'ai besoin d'aide et je pense que mon anti-virus n'a pas toute enlevé la cochennerie dans l'ordi.Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère que vous aller pouvoir m'aider.Une fille décourager

Sujet du message: Re: pas capable d'avoir canoe
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 4:12 am 
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

tu pourrais d'abord vérifier si le problème est relié à ta configuration de Kaspersky: ouvre le logiciel, et désactive les modules antivirus web et le firewall. Si le lien fonctionne, réactive l'antivirus web pour voir. Si le lien ne fonctionne plus, laisse ton antivirus web désactivé et réactive le firewall.

Si le lien fonctionne en ayant réactivé l'antivirus web, laisse le activé et teste le firewall. Si tu détermines que le problème est lié au firewall, il te faudra vérifier les para mètres ( settings) du firewall parce que probablement il a bloqué ce site.

Sujet du message: Re: pas capable d'avoir canoe
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 9:04 am 

Finalement j'ai désactivé les option une a une et c'est mon controle parental qui bloquait tout.Merci beaucoup de votre aide.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]