LOGINMSG
EMAIL PASSWORD FORGOT_MSG
Écrivez-moi
Aide
Bienvenue sur le forum d'aide 911 Ordi.
    * Connexion 
    * M’enregistrer
    * FAQ
    * Rechercher
Nous sommes le Mar Mai 22, 2012 2:42 pm
Hébergement Web par Hébergement Web par

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 12:53 pm 

Bonjour,
J'ai installé sécurité internet 2009 ( apres avoir vue le vidéo de Francois Charron sur son site) et depuis mon pc est plus lent qu'une tortue endormie.
Je ne sais pas pourquoi car avant j'avais sécurité internet 2007 et tout allait bien.
Quand j'ai installé le 2009 le manuel d'utilisation disait que lors de l'installation , le logiciel détectais les antivirus déja existant, et jamais durant l'installation il n'a trouvé sécurité 2007 . C'est pour cette raison que je n'ai pas désinstallé manuellement avant l'installation du 2009 le 2007.
Mais depuis mon ordi est lent a en etre super désagréable, je dois attendre de longue minute avant que n'importe quel fichier ou ouverture d'internet n'apparaisse.
Alors j'ai désactivé internet sécurité 2009 pour voir si c'était le logiciel qui ralentissait mon ordi et c'est bien cela. Car quand il est désactivé je retrouves ma vitesse normale , alors si je veux aller sur internet ou ailleurs dans mon pc je dois le désactiver a chaque fois et cela me laisse sans protection.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, car j'ai écrit un message sur le site ou on peut acheter ce logiciel au Québe et je n'ai eu aucune réponse.

Merci a vous

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 4:14 pm 
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

normalement, tu n'as pas besoin d'enlever la version précédente avant d'installer la version 2009. Voir ce lien:
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=2014

Une solution est de tout enlever et de faire une nouvelle installation. Avant de faire cela, tu pourrais tenter de désactiver certains modules pour déterminer lequel ralentit ton ordinateur.

Tu pourrais désactiver le module antivirus. Si cela ne change rien tu essaie contrôle de applications et ainsi de suite. Si tu trouves un module qui te crée des problèmes, tu peux ensuite réactiver certaines parties du module jusqu'à identifier précisément ce qui cause ton ralentissement.
Voir image:

Fichiers joints:
kas.jpg
kas.jpg [ 110.95 Kio | Vu 73 fois ]

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 6:14 pm 

rene3 a écrit:
Bonjour,

normalement, tu n'as pas besoin d'enlever la version précédente avant d'installer la version 2009. Voir ce lien:
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=2014

Une solution est de tout enlever et de faire une nouvelle installation. Avant de faire cela, tu pourrais tenter de désactiver certains modules pour déterminer lequel ralentit ton ordinateur.

Tu pourrais désactiver le module antivirus. Si cela ne change rien tu essaie contrôle de applications et ainsi de suite. Si tu trouves un module qui te crée des problèmes, tu peux ensuite réactiver certaines parties du module jusqu'à identifier précisément ce qui cause ton ralentissement.
Voir image:

Bonjour,
Je n'ai pas cette version mais celle vendue en ligne au Québec qui est recommandée sur le site de Francois Charron. J'ai déja désintaller et réinstaller le logiciel. Si je désactive antivirus fichiers mon pc reprend de la vitesse, si je le réactive en protection minimale il est un peu plus vite mais pas a sa vitesse normal. Y a t'il danger d'infection si je désactive completement antivirus fichiers , ce logiciel est il le meme que kapersky internet sécurité 2009 ou un autre completement différent , car le nom kapersky n'apparait pas sur la boite qui est bleu et non verte comme l'autre que l'on voit sur le site ou tu m'a dirigé. Je dois mettre toutes les applications au minimum de surveillance pour retrouver une vitesse acceptable , mais pas la vitesse que j'avais auparavant.
Dans sa chronique Francois dit que l'on peut obtenir de l'aide ici au Québec en achetant ce logiciel, mais jamais je n'ai eu de réponse a ma question sur leur site.

Merci a toi et je vais continuer a tester les applications une a une mais s'il faut désactiver certaine fonctionnalité pour retrouver une vitesse normale, a quoi cela sert il d'avoir un antivirus aussi performant....... pourtant Francois disait que cela ne ralentie pas la vitesse de l'ordinateur c'est pour cela que j'en ai fais l'achat.

Merci a toi

MessagePosté: Jeu Déc 04, 2008 8:30 pm 

mesange52 a écrit:

Bonjour,
Je n'ai pas cette version mais celle vendue en ligne au Québec qui est recommandée sur le site de Francois Charron. J'ai déja désintaller et réinstaller le logiciel. Si je désactive antivirus fichiers mon pc reprend de la vitesse, si je le réactive en protection minimale il est un peu plus vite mais pas a sa vitesse normal. Y a t'il danger d'infection si je désactive completement antivirus fichiers , ce logiciel est il le meme que kapersky internet sécurité 2009 ou un autre completement différent , car le nom kapersky n'apparait pas sur la boite qui est bleu et non verte comme l'autre que l'on voit sur le site ou tu m'a dirigé. Je dois mettre toutes les applications au minimum de surveillance pour retrouver une vitesse acceptable , mais pas la vitesse que j'avais auparavant.
Dans sa chronique Francois dit que l'on peut obtenir de l'aide ici au Québec en achetant ce logiciel, mais jamais je n'ai eu de réponse a ma question sur leur site.

Merci a toi et je vais continuer a tester les applications une a une mais s'il faut désactiver certaine fonctionnalité pour retrouver une vitesse normale, a quoi cela sert il d'avoir un antivirus aussi performant....... pourtant Francois disait que cela ne ralentie pas la vitesse de l'ordinateur c'est pour cela que j'en ai fais l'achat.

Merci a toi

Si je testais la lenteur, dans un premier temps, je garderais dans la section antivirus l'antivirus fichier et courrier. Dans la section contrôle des applications, le firewall; je désactiverais tous les modules dans la protection de la vie privée et le filtrage du contenu.

Comment va l'ordinateur? À partir de là je réactiverais les sous- modules un par un.

Je ne connais pas Sécurité internet 2009 de Micro-application. Est-ce qu'elle est basée sur le moteur le plus récent de Kaspersky, j'en doute.

Je recommande aux gens sur le forum de tester avant d'acheter: le moteur de Kaspersky est performant mais provoque des incompatibilités sur certaines configurations d'ordinateur.

MessagePosté: Ven Déc 05, 2008 11:40 am 

Bonjour
J'ai réglé mon probleme en désactivant l'antivirus fichier, mon ordi a retrouver sa vitesse normale. Mais par contre cela ne protege pas mes fichiers d'un éventuel virus.
Et pour répondre a ta suggestion de tester avant d'acheter, je l'avais fait pour internet sécurité 2007 et le tout fonctionnait tres bien voila la raison pour laquel je n'ai pas testé le 2009 ce que j'aurais du faire malgré tout.

Merci pour tes conseils et tes réponses rapides

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]