mesange52 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas cette version mais celle vendue en ligne au Québec qui est recommandée sur le site de Francois Charron. J'ai déja désintaller et réinstaller le logiciel. Si je désactive antivirus fichiers mon pc reprend de la vitesse, si je le réactive en protection minimale il est un peu plus vite mais pas a sa vitesse normal. Y a t'il danger d'infection si je désactive completement antivirus fichiers , ce logiciel est il le meme que kapersky internet sécurité 2009 ou un autre completement différent , car le nom kapersky n'apparait pas sur la boite qui est bleu et non verte comme l'autre que l'on voit sur le site ou tu m'a dirigé. Je dois mettre toutes les applications au minimum de surveillance pour retrouver une vitesse acceptable , mais pas la vitesse que j'avais auparavant.
Dans sa chronique Francois dit que l'on peut obtenir de l'aide ici au Québec en achetant ce logiciel, mais jamais je n'ai eu de réponse a ma question sur leur site.
Merci a toi et je vais continuer a tester les applications une a une mais s'il faut désactiver certaine fonctionnalité pour retrouver une vitesse normale, a quoi cela sert il d'avoir un antivirus aussi performant....... pourtant Francois disait que cela ne ralentie pas la vitesse de l'ordinateur c'est pour cela que j'en ai fais l'achat.
Merci a toi
Si je testais la lenteur, dans un premier temps, je garderais dans la section antivirus l'antivirus fichier et courrier. Dans la section contrôle des applications, le firewall; je désactiverais tous les modules dans la protection de la vie privée et le filtrage du contenu.
Comment va l'ordinateur? À partir de là je réactiverais les sous- modules un par un.
Je ne connais pas Sécurité internet 2009 de Micro-application. Est-ce qu'elle est basée sur le moteur le plus récent de Kaspersky, j'en doute.
Je recommande aux gens sur le forum de tester avant d'acheter: le moteur de Kaspersky est performant mais provoque des incompatibilités sur certaines configurations d'ordinateur.